Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakoubia

Eowin est des notre!

Messages recommandés

Message d'Eowym de l'ancien forum Wink

EOWYN a écrit:
Voilà plus d'un mois qu'elle est installée chez nous et c'est toujours l'état de grâce! Very Happy Petit à petit nous la voyons se transformer en "jolie jeune fille"... Et elle s'est très bien adaptée au rituel de la maison. En labrador qu'elle est, elle fait preuve de gourmandise et d'espièglerie, ce qui n'est pas pour déplaire à ses 4 petits maitres. (Au point que j'ai du mettre sous clefs les croquettes!) et les enfants ont appris à ranger leurs chaussures Wink Avec chacun des enfants elle a un comportement différent si avec Arthur c'est les découvertes, avec Thibault c'est promenade en laisse, Quentin c'est calin à volonté, et Maxime c'est jeux sportif: a chaque enfant son activité :mrgreen: Melle est presque propre, si les selles se font à l'extérieur, pour le pipi s'est encore un peu compliqué, par contre la nuit elle arrive à me réveiller pour faire les besoins à l'extérieur, donc les mauvaises surprises du matin se font de plus en plus rares!
Par contre, elle apprécie la poubelle, et sait faire preuve d'astuce pour y accéder Twisted Evil tout comme la litière du lapin qui est tellement drôle à disperser dans la cuisine. Il faut dire que le coup de main d'Arthur n'est pas négligeable, sur le bout du museau c'est de la farine de bébé qu'il a été dénicher dans les placards, et que bien entendu la chienne n'a pas su s'interdire de gouter! Surprised Bref le programme est bien rempli, calins et coquineries !

A bientôt pour d'autres aventures!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... Elle est devenue une vrai jeune fille! Un membre à part entière... Je me souviens comme nous étions étonnés avec mdme Garat du premier contact entre Eowyn et son petit maitre, et bien rien à changer. Bien entendu il a fallut apprendre à l'un comme à l'autre les limites de chacun, pas de chien dans le lit ni sur le canapé Evil or Very Mad , et pas d'enfant sur le dos du chien, ce n'est pas un poney, et pas de CHOCOLAT!! Rolling Eyes
Aujourd'hui elle a plus d'un an et nous ne comptons qu'une chaussure de mangée, quelques poignées de meubles qu'elle a vite oubliées Wink Notre seule inquiétude c'est sa prédilection pour les chausettes sales... elle s'en délecte affraid et avec 4 enfants à la maison elle connait tous les recoins ou chercher. Shocked Curieuse manie que je ne connaissais pas chez un chien confused Du coup je passe mon temps à chasser la chaussette qui traine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...