Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakoubia

un ch'tit coucou et meilleurs voeux a tous

Messages recommandés

Message de Bretzellikid de l'ancien forum

bretzellikid a écrit:
bonjour a toutes et a tous,
apparement je suis le premier a foromer pour et sur les SKOGCATT !! :mrgreen: :mrgreen:
tout d'abord je tiens a remercier tres chaleureusement mme garat pour tout ce qu'elle fait au sein de son elevage, j'ai vu de visu que chats et chiens sont VRAIMENT au petit soins et qu'ils ne sont pas malheureux aux bories de yakoubia Very HappyVery Happy

ceci etant dit, des nouvelles de mon petit male norvegien..."EVEN" se porte comme un charme et a trouvé ses marques a la maison, malgré la presence de 5 autres de ses congeneres, a savoir : "MINETTE", chatte europeenne toute noire, de bientot deux ans / "LILI", chatte europeenne ecaille de tortue, 9 mois / "ERMIONNE", chatte maine coon,polydactile des 4 pattes, black silver tabby, 6 mois / "ELLA", chatte sacré de birmanie,seal point, 7 mois / "EROS", chat sacré de birmanie, lilac, 7 mois.
"EVEN" etait un peu mefiant et peureux vis a vis des caresses et autres bisoux au debut, il ne se laissait pas faire et etait un peu reticent Crying or Very sadCrying or Very sad
mais depuis, il s'est rattrapé et n'est pas le dernier a caliner. les parties de cache-cache,courses-poursuites et get-apen avec les autres minous sont legion, et les fous rire garantie Very HappyVery HappyVery Happy
voici quelques photos pour patienter un peu... Very Happy







a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...